Les Shockers arboreront le bleu, blanc, rouge pour cette première édition. Le chandail sera officiellement dévoilé au souper d’ouverture de l’équipe qui devrait se dérouler dans les jours à venir. Le capitaine de l’équipe,
Boucher, qui secondera également le capitaine et dirigera la brigade défensive du club, était plus sobre dans ses commentaires « C’est certain que je suis fier du club mais c’est tout un défi qui nous attend», lorsque questionné sur la brigade défensive du club il a avoué avoir passé beaucoup de temps à revoir les bandes vidéo des pratiques pour apporter les correctifs requis. « C’est gars là ont pas la même expérience que nos attaquants mais ils ont du cœur » et d’ajouter « Un grand défi sera de contrôler Jasmin, sur la glace comme à l’extérieur… Il faut qu’il contrôle ses émotions. La gloire risque de lui monter à la tête et je ne veux pas passer mon temps à le sortir du trouble » en faisant allusion à son arrestation dernièrement, Jasmin avait été cueillie en compagnie de deux prostituées dans l’arrondissement de Verdun. Jman assure que c’est un accident de parcours qui ne se reproduira plus « Mauvaise place au mauvais moment, j’vais faire plus attention… De toute manière c’est du passé, moi je regarde en avant pis tout ce que je veux c’est boire dans la coupe! ». Disons que la défensive des Shockers est chanceuse de compter sur un gardien d’expérience comme Capaz. Ce dernier n’aura pratiquement pas eu de repos lorsque la saison débutera, ça ne semble pas l’affecter pour autant « J’ai hâte que ça commence, je suis en top shape! Je passe beaucoup de temps au Gym avec Sullo pis Kastrounis, c’est gars la ont du cardio à revendre… Je suis en parfaite santé! »
Les journalistes sont anxieux d’interviewer Ducharme qui se trouve encore en Europe. Il doit honorer sont contrat avec l’équipe du Luxembourg mais devrait être de retour au pays pour le banquet d’équipe. Hamelin a rassuré les journalistes en affirmant qu’il avait parlé à Ducharme et qu’il s’apprêtait à rentrer au bercail « Ducharme va revenir d’ici quelques jours, ne vous en faites pas… C’est un gars de parole. »
No comments:
Post a Comment